CLOISON VITREE – ACOMAGIC


Téléchargements & documentations CLOISON VITREE – ACOMAGIC
AcoustiqueFonctionnelTransparenceAccessibilité

Cette solution est particulièrement adaptée pour des projets au niveau d’exigences phoniques élevées.
L’Acomagic vitrée, une révolution dans le monde de la cloison mobile.

Prix public conseillé* : 960 €.m²

Que ce soit pour des bureaux, des hôtels ou des particuliers, l’Acomagic vitrée vous permet d’obtenir une plus grande maîtrise de votre espace tout en diminuant vos dépenses.

Vraie rupture avec les cloisons mobiles traditionnelles, l’Acomagic s’utilise très simplement. Pas besoin de formation, ou de personnel dédié, il suffit désormais de tirer le premier panneau et de clipper les loquets pour installer l’intégralité de la cloison, ce qui nous permet de vous offrir une des cloisons mobiles les plus attractives du marché.

Dans un monde où les surfaces sont toujours plus chères, l’Acomagic vitrée vous permet d’optimiser l’utilisation de votre espace et de réaliser des économies d’énergie en séparant les espaces dont l’utilisation est ponctuelle. Coupler les avantages traditionnels de la cloison mobile pour une configuration multifonctions et ceux d’une cloison vitrée pour l’ouverture de l’espace.

Cette cloison d’apparence légère propose une acoustique très importante de 47dB, soit une barrière phonique supérieure aux cloisons de bureaux standards. D’ailleurs l’amélioration acoustique fait partie des cibles de la démarche HQE (Haute Qualité Environnementale).
Dernière innovation, l’Acomagic vitrée est très belle et profite d’une esthétique travaillée avec un cadre discret et une transparence optimisée.

L’Acomagic vitrée est une solution sur mesure, chaque cloison est fabriquée pour s’intégrer parfaitement dans votre espace, avec des panneaux de même dimension, et la possibilité de combiner des panneaux en verre avec des panneaux pleins.

L’Acomagic vitrée s’installe facilement et dans tous les contextes, pas besoin de plafond porteur, ni de sol particulièrement résistant / solide.
* Le prix public conseillé ne comprend pas le transport et la pose.
N.B la représentation de la cloison vitrée en haut à gauche est une simulation 3D qui se veut très proche de la réalité.